TÉLÉCHARGER CAPITAINE MARLEAU LES ROSEAUX NOIRS
Corinne Masiero incarne l’ excentrique capitaine de gendarmerie Marleau, brut de décoffrage et adepte de l’ humour noir [ 2 ] , qui ne se sépare jamais de sa chapka [ 3 ]. Numéro de production 13 Le gendarme de la cellule Philippe Van Den Bergh: Dans cette enquête menée sur des chapeaux de roue, Corinne Masiero est irrésistible face à Nicole Garcia et Elodie Frenck, mystérieuses à souhait. Elle file d’abord un autre client, un prêtre nouvellement arrivé, le père Vincent. Paul Dalvet Grégoire Leprince-Ringuet:
Nom: | capitaine marleau les roseaux noirs |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 48.93 MBytes |
Jeanne Dewaere Manuel Blanc: Alain Peras Alain Fromager: Lucie Pavilla Myriam Boyer: Face à la gendarme se dressent Lucie et Antoine, les propriétaires du parc, couple aussi solaire que mystérieux. Espaces de noms Article Discussion.
Capitaine Marleau est une série française créée par Capitainee Dayan réalisation et Elsa Marpeau scénario. Diffusée en Belgique à partir du 5 septembre sur La Uneen Suisse à partir du 10 septembre sur RTS Deux et en France à partir du 15 septembre sur France 3 [ 1 ]la série est également disponible au Canada sur le service tou.
Capitaine Marleau — Wikipédia
Corinne Capitajne incarne l’ excentrique maroeau de gendarmerie Marleau, brut de décoffrage et adepte de l’ humour noir [ 2 ]qui ne se sépare jamais de sa chapka [ 3 ]. Le personnage est apparu pour la première fois dans un téléfilm en deux parties de Josée DayanEntre vents et maréesdiffusé sur France 3 en décembre [ 4 ].
La capitaine Marleau a l’instinct du chasseur sous des manières volontairement décalées. Ses traques s’organisent, dans chaque épisode, autour d’un personnage central, homme ou femme, à la hauteur de cette policière hors norme. Le personnage du capitaine Marleau comporte de fortes similitudes avec le lieutenant Columbod’ailleurs cité plusieurs fois:. Les créateurs de la série ont également choisi de donner à leur héroïne le nom de Marleau en référence au célèbre détective privé Philip Marlowe créé par Raymond Chandler [ 13 ].
Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Marleau.
Corinne Masierol’interprète du personnage. Numéro de production 1 Par ordre d’apparition au générique de fin: Philippe Muir Hélène Vincent: Blanche Muir Catherine Wilkening: Cécile Castelnau Jean-Claude Drouot: Léopold Salaun Jean Benguigui: Pierre Lacoudre Samuel Mercer: Samuel Muir Vanessa Liautey: Manuela Morales Camille Razat: Salomé Delevigne Julie Dumas: Jennifer Lavaud Marie-Thérèse Ferret: La gitane Jérôme Kircher: Le professeur de théâtre Jess Avril: La fille aux cheveux bleus Audrey Montpied: La serveuse de la Villa Rouge Olivier Cabassut: L’employé de la morgue Sophie Chamoux: Héloïse Muir Victor Assie: Le gendarme Xavier Alcan: Le gendarme de la cellule Philippe Van Den Bergh: Le pompier Robin Causse: Club Dancer [ 6 ].
Le capitaine Marleau enquête sur le meurtre d’une comptable dans les bureaux d’une entreprise de poids lourds. Le chef d’une entreprise de poids lourds, Philippe Muir, quitte Cécile avec qui il a passé la nuit, et découvre dans les locaux de son entreprise le corps d’une femme.
Elle a été tuée par balles. Elle non plus ne sait pas où se trouve son neveu. La gendarmerie arrive sur les lieux, avec la capitaine Marleau. Celle-ci interroge Blanche, qui lui révèle que la femme morte, leur comptable, faisait tout pour réduire les coûts de l’entreprise. La capitaine Marleau découvre que Samuel, ancien accro au crack, rallongeait ses trajets pour acheter de la drogue.
Capitaine Marleau
Elle découvre aussi une scène de la vidéosurveillance dans laquelle il s’en prend violemment à la comptable. De son côté, Philippe continue de chercher son fils, avec l’aide de Cécile, qui a suivi la réinsertion de Samuel. Celle-ci veut poursuivre l’aventure avec Muir, mais il lui explique pourquoi il préfère la quitter: Ils parviennent à retrouver Samuel, grâce à sa compagne Salomé, et la capitaine Marleau l’arrête.
Il lui révèle qu’il s’est disputé avec la comptable parce que cette dernière état amoureuse de son père. Sa compagne établit son alibi. Les soupçons de la capitaine Marleau se portent alors sur Pierre Lacoudre, amoureux déçu de Blanche. Celui-ci reconnaît avoir trafiqué la voiture sans vouloir tuer Blanche, et nie avoir tué la comptable.
Marleau se précipite chez Cécile, la nouvelle femme qu’aime Philippe: Numéro de production 2 joirs Frantz Meyer Bulle Ogier: Katel Meyer Sophie Cattani: Clara Meyer Sagamore Stévenin: Dimitri Nobécourt Marius Colucci: Oscar Langevin Sophie Verbeeck: Pétra Meyer Christine Brücher: Augustine Meyer Catherine Samie: Mar,eau capitaine Marleau enquête sur le meurtre d’un propriétaire d’une brasserie en vente.
Le propriétaire d’une brasserie, Frantz Meyer, est un patriarche qui a dominé sa famille: Mais il a décidé de vendre la brasserie, convaincu par sa fille aînée.
Ses autres filles ont accueilli sa décision chacune à leur manière: Alors que l’acheteur visite la brasserie, le corps du comptable est retrouvé dans les céréales destinées à la bière.
Plus tard, on retrouve le corps de Frantz Meyer, probablement assassiné pendant qu’il est sorti en promenade. Le Capitaine Marleau enquête en interrogeant ses trois filles, leur mère, et Dimitri Nobécourt, qui comptait acheter l’affaire du patriarche. Marleau se demande alors pourquoi Dimitri Nobécourt voulait acheter la brasserie, qu’il savait au bord de la banqueroute. Elle découvre qu’il était à la recherche de ses vrais parents.
Mulhouse | Capitaine Marleau en avant-première à Mulhouse
Il apparaît finalement qu’il est le fils de l’ancienne propriétaire de la brasserie, qui serait partie avec un client de l’auberge. Capitaihe continue d’interroger les membres de la famille, et l’affaire se corse avec la mystérieuse disparition de la mère, Katel.
Alors que Marleau capltaine Dimitri pour mieux comprendre ses motivations réelles, elle est assommée en l’observant pendant qu’il fouille le sol d’une vieille remise. Elle découvre qu’il y a longtemps, Katel a assassiné la maîtresse de son mari, tous deux ayant eu pour enfant Dimitri.
Sa fille cadette s’accuse du oes de son père, mais ne pouvant éclaircir certaines zones de l’affaire restées dans l’ombre, Marleau ne la croit pas coupable. Qui donc est le coupable? Tournage en octobre à la brasserie Schutzenberger. Numéro de production 3 Mère Louise Irène Jacob: Père Vincent Jeanne Cohendy: Jean, marlau jardinier Fanny Escobar: Manuela Lopez Aymeric Demarigny: Manuela, une jeune espagnole, arrive dans un couvent.
Elle désire parler à la mère supérieure, qui semble cacher un lourd secret. Peu de temps après, la jeune femme meurt, tombée de la fenêtre de sa chambre d’hôtel. La capitaine Marleau descend dans son hôtel pour mieux enquêter: Elle file d’abord un autre client, un prêtre nouvellement arrivé, le père Vincent.
Celui-ci déclare ne pas capitain la victime, dont on ignore l’identité. En fouillant dans les affaires de la jeune femme, elle trouve une bible et un marque-page qui la mène vers le couvent.
La Mère Louise reconnaît avoir logé Manuela pendant quelques semaines mais affirme ne pas connaître son identité exacte. Les marleah découvrent que le jardinier du couvent, Jean, a un passé criminel. Marleau l’interroge, mais il affirme qu’à l’heure de la mort, il était en livraison ailleurs dans la ville. Marleau décide de s’installer au couvent, où elle pourra observer les religieuses.
Marleau se doute que le lss avait conduit en ville une des religieuses. Elle découvre que Manuela portait un enfant en gestation pour autrui. Elle était liée avec un ancien malfrat espagnol qui vient d’être assassiné.
Capitaine Marleau – Les roseaux noirs
Mère Louise dans sa jeunesse était une de ses amies. Elle finit par raconter son histoire à Marleau: Mais nois nie avoir voulu tuer Manuela. Quand Marleau retourne au couvent, Maryse s’est enfermée avec la mère supérieure: Numéro de production 4 Garance Thibaut Bruno Todeschini: Luc Férey Claire Nebout: Milena Férey Frédéric van den Driessche: